More
    More
      Array

      INSIDIA lancera les hostilités dans son univers post-apocalyptique le 7 septembre prochain

      INSIDIA arrivera en accès anticipé sur Steam le 7 septembre. Développé par Bad Seed, le jeu pourra être essayé à la Gamescom dans le hall d’expo n°10 au Parc des expositions de Cologne, du 23 au 26 août.

      INSIDIA vous emmènera dans la stratégie la plus totale, vous contrôlerez un groupe de 4 champions personnalisables devant s’affronter à 1 contre 1, dans des combats en ligne au tour par tour. Vous aurez le choix entre de nombreux personnages, entre punks impitoyables, sorciers mutants ou chevaliers steampunks, chacun possède des capacités et des compétences de combat originales. Les matchs JcJ sont très agressifs, et se limitent à 15 minutes, chacune de vos décisions vous rapprochera de la victoire ou d’une défaite cuisante !

      « Avec ses affrontements JcJ en ligne, INSIDIA sera le terrain de stratégies aussi impitoyables qu’ingénieuses. Les joueurs devront avoir le cerveau en perpétuelle ébullition s’ils veulent éviter toute décision irréparable lors du temps imparti, a déclaré Gianpaolo Greco, producteur chez Bad Seed. Nous avons hâte de présenter INSIDIA à la Gamescom de Cologne cette année, et de faire découvrir le jeu aux visiteurs qui auront la chance de pouvoir l’essayer avant la bêta ouverte. »

      Plusieurs modes seront bien entendu disponibles, que ce soit le mode Tactique où les adversaires agissent ensemble pendant des matchs chronométrés, ou le mode Détermination, où les stratégies doivent s’enchaîner pour agir face à chaque décision adverse.  Au final, INSIDIA devrait proposer 12 champions différents, ainsi que 36 skins différents lors du lancement. Six champions seront accessibles pendant l’accès anticipé, et deux champions en plus seront proposés pendant la première phase du lancement définitif. Par la suite INSIDIA devrait faire partie de la plateforme d’e-Sport FACEIT.

      Pour en apprendre davantage sur INSIDIA, consultez le site dédié !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.