More
    More
      Array

      INO-HEAD GARGOYLE

      En septembre sortait 3 nouvelles séries de Toru Fujisawa. Parmi elles Ino-head Gargoyle qui est un spin-off de GTO, centré sur Saejima, le flic corrompu !

       

      Ino-head Gargoyle

      Ino_Head_Gargoyle_01_JKT2.indd

       

      Auteur : Toru Fujisawa

      Éditeur : Pika ( au Japon)

      Date de sortie : 09/09/2015

      Nombre de tomes : 5 au Japon, série terminée, 1 en France

      Prix : 6,95 €

       

      Synopsis

      Après des années à semer la pagaille avec Onizuka sous le pseudo du « Chien enragé de Kamakura », Toshiyuki Saejima s’est rangé. Le voici aujourd’hui devenu un respectable policier à peine corrompu. Il mène une petite vie bien paisible entre magouilles et prostituées moches, jusqu’à sa rencontre avec la belle Shizuka, call-girl de luxe qui cherche désespérément à échapper à son ex-petit copain et proxénète. La gargouille d’Inokashira va-t-elle enfin réussir à faire l’amour gratuitement ?

       

      INO-HEAD GARGOYLE © Tôru FUJISAWA / Kodansha Ltd.
      INO-HEAD GARGOYLE © Tôru FUJISAWA / Kodansha Ltd.

      Après Ruiji avec GTR, c’est maintenant Saejima, qui a droit à son spin-off écrit par Toru Fujisawa. Ino-head Gargoyle, nous propose de suivre le quotidien, du flic le moins compétent du parc Inokashira. Véritable légende vivante là bas, tout le monde le surnomme la gargouille à cause de sa tète peu recommandable et sa coupe démodée. De la voisine en bas age à son collègue, fils d’un policier haut gradé, tout le monde se moque de lui. Âgé de 22 ans, Saejima réalise qu’il n’a jamais connu l’amour, en effet ses seules expériences sexuelles il les a toujours eues en les monnayant. Mais sa situation va peut être changer, en tout cas c’est ce qu’il pense lorsqu’il rencontre pour la première fois Shizuka. Mais il se trouve que cette jeune demoiselle a aussi un passé sombre. Liée à une organisation mafieuse, elle vendait auparavant son corps pour satisfaire les gros bonnets du pays, si bien qu’on l’a surnommée la femme aux mille encoches.

      Prisonnier entre deux feux, d’un côté un groupe de yakuzas qui souhaite se venger, et de l’autre une femme qui veut dire adieu à son ancien boulot de call-girl, Saejima ne sait plus ou donner de la tête !
      Vivra-t-il une idylle avec Shizuka ? Ou sera-t-il jeté comme une chaussette une fois qu’elle n’aura plus besoin de lui ?
      Déjà resteront-ils en vie, parce qu’avec le nombre de personnes à leur poursuite ce n’est pas gagné. 

      INO-HEAD GARGOYLE © Tôru FUJISAWA / Kodansha Ltd
      INO-HEAD GARGOYLE © Tôru FUJISAWA / Kodansha Ltd

      Dans Ino-head Gargoyle, rentrez dans la vie de débauche et de désespoir de Saejima, et découvrez si la chance et l’amour seront avec lui. 
      Entre situations cocasses et règlements de comptes, ce premier volume est riche en actions et rebondissements. 
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité