More
    More
      Array

      New Girl/Brooklyn Nine-Nine : De nouvelles infos sur le crossover !

      L’annonce avait été faite pendant l’été 2016 : un crossover entre les séries New Girl et Brooklyn Nine-Nine va avoir lieu ! Et ça y est, la date est tombée et les premières précisions commencent à fuser !

      La rencontre des deux séries se fera dans un double épisode qui débutera dans Brooklyn Nine-Nine et finira dans New Girl. C’est apparemment dans le second épisode que la majorité des échanges se feront entre les personnages des deux séries. Dans l’épisode de Brooklyn Nine-Nine, la seule à apparaître de l’équipe de New Girl sera d’ailleurs Jess (Zooey Deschanel).

       

      Mais que fait le gang de New Girl à New-York vous demandez-vous ?

      Il se trouve que notre joyeuse équipe se rend à une remise de prix : Schmidt va retourner dans son ancien lycée et ses amis décident de l’accompagner. Jess est alors désignée pour retrouver ce qui était la soupe favorite de Schmidt (Max Greenfield) lorsqu’il était au lycée et va donc fatalement s’éloigner du groupe pour accomplir sa quête.

      Bien entendu, l’épicerie se trouve dans le 99ème District, c’est-à-dire la zone d’exercice de la police de Brooklyn. Et lorsque le détective Jake (Andy Samberg) décide de réquisitionner un véhicule, sur qui d’autre pouvaient-ils tomber que notre institutrice favorite ?

      Cette photo du tournage nous laisse d’ailleurs voir Jess dans les bureaux de la police du 99ème District. Apparemment, elle aurait caché certains de ces antécédents qu’elle pourrait avoir avec la ville de New-York… Pas d’autres informations n’ont pour l’instant été dévoilées mais nous avons vraiment hâte de voir ce que l’union des deux séries pourra donner !

       

      Ce crossover en deux épisodes, qui marquera également le retour de l’actrice Nora Dunn dans le rôle de la mère de Schmidt, sera diffusé sur la Fox le 11 octobre prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.