More
    More
      Array

      Inferno: Tom Hanks, premier défenseur de l’humanité

      Tom Hanks endosse pour la troisième fois le costume de Robert Langdon dans Inferno, une nouvelle adaptation d’un des romans de Dan Brown. Dans les deux premiers opus, Langdon s’attaquait aux secrets de Leonard de Vinci dans le Da Vinci Code puis aux Illuminati dans Anges et Demons. Il est cette fois-ci confronté à un dilemme cornélien puisqu’il devra choisir entre exterminer la moitié de l’humanité ou bien laisser l’humanité disparaître dans 100 ans.

      Ron Howard est toujours aux commandes de cette saga. Le réalisateur américain reste sur un échec critique avec Au coeur de l’océan. Pour cette nouvelle réalisation, il a su s’entourer d’acteurs confirmés tels que Felicity Jones qu’on retrouvera dans Rogue One à la fin de l’année, ou encore Ben Foster qui sera prochainement l’un des personnages centraux de l’adaptation de la célèbre licence de jeux vidéo, Warcraft. Omar Sy sera aussi de la partie. On espère que son rôle sera plus conséquent après des temps de présences très limités dans différents blockbusters américains.

      Le film distribué par Sony Pictures sera dans les salles françaises le 9 novembre 2016.

      Synopsis: Dans « Inferno », le célèbre expert en symbologie suit la piste d’indices liés au grand Dante lui-même. Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien, frappé d’amnésie, et va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire. Tous deux vont sillonner l’Europe dans une course contre la montre pour déjouer un complot à l’échelle mondiale et empêcher le déchaînement de l’Enfer…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.