More
    More
      Array

      Indiana Jones 5 se fera sans George Lucas !

      Selon le scénariste du cinquième épisode de Indiana Jones, George Lucas, co-créateur du personnage avec Steven Spielberg, producteur des premiers opus, ne reviendra pas sur ce nouvel épisode de la franchise. 

      David Koepp, qui travaille actuellement au scénario de Indiana Jones 5, a affirmé au site Collider, que George Lucas ne reviendra pas pour la franchise Indiana Jones. Grand contributeur à cette saga culte, le papa de Star Wars semble réellement avoir raccroché. Après avoir vendu sa boîte de production Lucasfilm à Disney, et n’avoir eu aucun lien avec Star Wars VII – Le Réveil de la Force, George Lucas abandonne maintenant Indiana Jones.

      george-lucas

      Collider a profité de l’occasion pour demander à David Koepp où en étaient les préparations de Indiana Jones 5. Il a affirmé que le tournage de ce nouvel opus ne commencerait pas avant 2017 : 

      « Pas de problème pour moi, je serai prêt, mais ce n’est pas mon agenda qui pose problème. Donc pour octobre… J’espère, j’espère. Nous verrons. C’est difficile à dire. Je suis à fond dans l’écriture, en ce moment. Tout ce que je peux dévoiler, c’est qu’il y aura plein d’aliens et Indy mourra à la fin ! »

      Une belle preuve d’auto dérision de la part du scénariste qui revient sur son ratage sur Le Royaume de Cristal. Rappelons que le film réunira une fois de plus David Koepp au scénario donc, Steven Spielberg à la réalisation, Harrison Ford dans le rôle d’Indi et John Williams à la musique, mais pas de George Lucas à la production. 

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.