More
    More
      Array

      « Indiana Jones 5 » relancé

      Le réalisateur et producteur de « Indiana Jones« , Steven Spielberg, vient d’officialiser le projet « Indiana Jones 5 » avec le retour de Harrison Ford dans le rôle de l’archéologue aventurier.

      Lors de la promotion de son dernier film avec Tom Hanks, « Le pont des espions« , le metteur en scène a affirmé que « Indiana Jones 5 » verrait le jour avec Harrison Ford. Il ajoute même que cette suite serait sans doute son prochain film.Cela faisait cinq ans que la rumeur d’une suite s’entendait ici et là. On a parlé de Chris Pratt dans le rôle d’Indy, une info démentie par la suite l’acteur. Aujourd’hui, le réalisateur de « Les dents de la mer » confirme le film et le retour de Harrison Ford.

      Qu’en est-il des deux autres projets de Spielberg? Il y a des chances qu’ Indiana Jones 5 soit daté après l’adaptation du conte « Le Bon gros géant« . Et Ready Player one? On doute qu’Harrison Ford attende autant de temps pour jouer un rôle aussi physique à son âge.

      Bonne ou mauvaise nouvelle selon vous ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité