More
    More
      Array

      Immortal Hounds : mourir ou ne pas mourir telle est la question…

      Ki-oon sortira en octobre Immortal Hounds, une nouvelle série de Ryo Yasohachi (Uwagaki chez Doki-Doki) !

       

      Immortal Hounds (Fushi no Ryouken)

      immortal-hounds-manga-volume-1-simple-255481

       

      Auteur : Ryo Yasohachi 

      Éditeur : Ki-oon (Kadokawa au Japon)

      Date de sortie : 13/10/2016

      Nombre de tomes : 4 volumes au Japon, série en cours

      Prix : 7,90€

       

      Synopsis :

      L’immortalité est ce qui différencie l’homme de l’animal. Depuis cette évolution majeure, chaque être humain est capable de ressusciter en quelques secondes, en pleine possession de ses moyens et avec son apparence initiale, quelles que soient les blessures subies. Avec ça, une balle dans la tête est souvent le remède le plus expéditif pour guérir d’un simple rhume !
      Mais cet état de choses est menacé par l’expansion d’un terrible fléau : le RDS, ou Resurrection Deficit Syndrome. Toute personne infectée perd à jamais sa capacité de régénération ! Il n’existe pas de vaccin, et les informations sur l’origine de ce mal sont rares…Tout ce qu’on sait, c’est que la transmission se fait par des “vecteurs”, des agents déjà mortels. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Mystère ! Ils ont l’apparence des humains, parlent comme des humains et se fondent dans la masse…
      L’ONU a déclaré la guerre à ces porteurs de virus, et la police est autorisée à les éliminer à vue. L’inspecteur Kenzaki est un fervent chasseur de vecteurs. Et pour cause, sa petite sœur adorée est morte à cause de l’un d’eux… Mais face à lui se dresse une professionnelle du combat dotée de capacités physiques surhumaines et d’armes inconnues, qui apparaît à chaque fois que des vecteurs sont en danger. Sa mission : les exfiltrer et les aider à disparaître…

      Dans quel camp irez-vous ? Celui des mortels ou des immortels ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.