More
    More
      Array

      I’m from Barcelona de retour avec son titre « Violins »

      Le groupe I’m from Barcelona qui vient de Suède réchauffe nos journées en ce mois de février plutôt frais. La formation sortira dès le 30 mars leur nouvel album baptisé Growing Up is for trees.

      Leurs débuts remontent à 2005 quand le créateur,  Emanuel Lundgren, réunit ses proches dans la ville de Jönköping. Ils enregistrent ensemble un premier album tout en étant devenu le groupe le plus important de leur pays. Une belle réussite pour un projet réalisé entre amis.

      Après une longue absence, I’m From Barcelona effectue son retour. Ils nous dévoilent Violins, le premier single de leur futur opus. Un titre enjoué, que l’on mémorise facilement grâce à une mélodie entraînante. Il est plus qu’intéressant de voir la belle alchimie entre la voix d’Emanuel et des différents choeurs. Prenez le temps de savourer cet excellent morceau qui devrait sans conteste être l’un des titres phares du printemps 2015.

      L’album du groupe est chez la Warner.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.