More
    More
      Array

      Il fait un CV… En jeu vidéo!

      En ce début d’année, un dénommé Tristan Bories fait depuis quelque temps parler de lui sur la toile, et à juste titre. En effet, ce dernier a décidé de faire un CV sous la forme… D’un jeu vidéo!

      Le jeu en question, baptisé « The Conceptor Redactor », en référence à l’emploi visé par ce cher monsieur, est un jeu typé RPG, jouable entièrement à la souris, comme l’indique le concepteur dès la première image du jeu, où les références surabondent, notamment au niveau des avatars des PNJ, et qui ne manque pas d’humour quelques fois.

      Qu’on se le dise, c’est loin d’être un jeu qui est intéressant par sa durée de vie, et son gameplay est très simpliste, mais il reste cependant amusant à tester, ne serait-ce que pour constater le travail du bonhomme, et pour en savoir plus sur le projet professionnel visé par ce dernier.

      Dans le monde professionnel, où le but est de se faire démarquer de la masse, il y a peut-être une chance qu’il soit très vite recruté. On l’espère, en tout cas.

      En attendant d’avoir des retours, JustFocus vous invite à tester le jeu en question sur son site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.