More
    More
      Array

      Husbands, aussi électrique qu’éclectique

      Pour clôturer leur tournée en beauté, Husbands a enchanté le public du Trianon, le 17 décembre dernier. 

      Nous vous les présentions il y a quelques semaines à l’occasion de la sortie de leur nouvel EP “Where is my Ego?”, le trio marseillais, composé de Mathieu Hocine, Mathieu Poulain et Simon Henner, était en concert mi-décembre dans la mythique salle parisienne du Trianon

      Husbands au Trianon

      Après une très bonne première partie assurée par François Ier, un jeune producteur prometteur qui nous a rappelé Rone et Thylacine, Husbands monte sur scène pour une superbe ouverture toute en finesse qui plante le décor. Classes et élégants, les trois garçons sont fidèles à eux-même : vestes, cravates… ils cachent bien leur jeu et se préparent à faire vivre au public parisien un moment aussi électrique qu’éclectique.

      Husbands navigue entre les genres

      Sur scène, la pop ovni du premier album éponyme d’Husbands navigue plus que jamais entre différents styles, en faisant délicatement flirter l’électro avec le rock. La première signature du label de Laurent Garnier, Sounds Like Yeah, sert ainsi un concert énergique jonglant d’une main de maître entre les genres. Les titres s’enchaînent et le voyage devient de plus en plus intense au son, entre autres, des incontournables « Dreams », « Let me down (don’t) » et « Where is my Ego ? ».

      Husbands au TrianonEntre un jeu de lumière très travaillé et un son de qualité, le trio a clôturé sa tournée en beauté. Comme à son habitude, le charismatique Mathieu Poulain fait le show et joue avec le public au point de s’offrir un bain de foule. Avec sa chemise léopard et ses déhanchés endiablés, c’est lui qui mène le danse, mais sans effacer ses deux acolytes. Voir Husbands sur scène c’est cerner l’identité de chacun tout en admirant un ensemble cohérent et en totale alchimie. C’est avant tout une bande de potes et ça se ressent, pour notre plus grand plaisir.

      Quand le concert s’achève, c’est avec des étoiles plein les yeux que le public quitte la salle. Pour patienter jusqu’au retour d’Husbands sur scène, revivez avec nous, en images, ce très joli moment.

      HUSBANDS by Ludivine Pellissier on Exposure

      Rejoignez la page Justfocus on Electro

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.