More
    More
      Array

      Hunger Games – La Révolte – Le signe de ralliement dans le monde entier

      Pour tous les fans de la trilogie Hunger Games, la date du 18 novembre est déjà marquée dans les agendas : elle marque la sortie tant attendue de la deuxième et dernière partie du volet final de la saga.

      Synopsis : Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

      Pour fédérer dès maintenant l’enthousiasme du public, plus d’une vingtaine de villes du monde entier ont vu apparaître dans leur décor le célèbre signe de ralliement de la saga Hunger Games. Ces affiches montrent des mains d’hommes et de femmes de tout âge et de toutes nationalités, symbolisant ainsi la paix, la tolérance et l’unité.

      Les internautes sont invités à se prendre en photo réalisant le signe de ralliement, et à les partager sous le hashtag #tousunis.

      Découvrez les photos de l’événement ci-dessous, et continuez à suivre l’actualité du film sur le site officiel.

      hunger_games hunger_games_paris hunger_games3

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.