More
    More
      Array

      Humans : Une date de diffusion pour la saison 2

      Humans sera de retour pour sa deuxième saison, le 13 février sur la chaîne câblée américaine AMC. La série de science-fiction, écrite par Sam Vincent et Jonathan Brackley, sera également diffusée sur la chaîne anglaise Channel 4.

      La seconde saison de Humans marquera l’arrivée au casting de Carrie-Anne Moss, Sam Palladino, Marshall Allman, Sonya Cassidy, Bella Dayne et Letitia Wright. Carrie-Anne Moss interprétera le Dr Athena Morrow, une experte en Intelligence Artificielle qui a ses propres motivations pour créer un nouveau type de machine douée de conscience. Sam Palladino est Ed, un propriétaire de café en difficulté essayant de donner vie à son entreprise familiale. Marshall Allman joue Milo Khoury, un jeune milliardaire de la Silicon Valley, fondateur et CEO d’une société de technologie de pointe vouée à changer le monde. Sonya Cassidy joue le rôle de Hester, une des plus uniques « Synths » de la planète. Bella Dayne interprète Astrid,  une jeune Berlinoise libre d’esprit qui sera testée par quelqu’un de spécial arrivant dans sa vie. Enfin, Letitia Wright joue Renie, une « Synthie » de 17 ans, une sous-culture à croissance rapide d’humains prétendant être des « Synths ».

      La deuxième saison d’Humans se déroulera dans un présent parallèle et se concentrera sur ce qui se passe lorsque les limites entre les humains et les machines deviennent floues.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.