More
    More
      Array

      How To Get Away With Murder : Promo du Season Finale ! [UPDATE]

      [UPDATE]

      La nouvelle est tombée juste après la diffusion du double-épisode final, ABC vient de commander une saison 2 pour la série. La question maintenant, que nous réserve-t-il pour nous faire palpiter comme pour la saison 1 ? Réponse à partir de septembre probablement. Stay tuned.

      ———————————————————————————-

      On l’attendait, il est là, demain. Je parle, bien sur, du « season finale » de How To Get Away With Murder, la série meurtrière signée Shonda Rhimes (Scandal et Grey’s Anatomy pour ceux qui ne seraient pas encore au courant).

      *SPOILERS* *SPOILERS* *SPOILERS*

      Pour tout ceux qui ne sont pas à jour dans la série je vous conseille de vous arrêter de lire de suite sous peine d’être extrêmement énervé à la fin de cette brève.

      En effet, cette semaine (jeudi exactement) on découvrira – peut-être – le meurtrier/la meurtrière de Lila Stangard.

      Car après la fin de l’épisode de la semaine, le mystère reste entier. Si tous les indices découverts au fil des épisodes laissaient penser que Sam Keating, mari d’Annalise et prof de Lila était le meurtrier de cette dernière rien n’est plus sûr avec l’avancée de Wes et Laurel. Souvenez-vous on les retrouvait dans un institut psychatrique à la recherche de Rudy, l’ancien locataire de la chambre de Wes.

      En parlant de Wes, sa propre santé mentale est en jeu après l’incident avec Sam Keating. Même s’il compte toujours sur Annalise pour le soutenir, rien n’est moins sûr vu qu’elle se retrouve elle-même face à de nouveaux soucis suite à l’arrestation de Nate…

      Vous suivez encore ? Il faut dire que niveau rebondissement, la série ne nous laisse pas sur notre faim.

      keating_five_poster

      Bref, les indices semblent une nouvelle fois nous indiquer que Rebecca ne serait pas aussi innocente qu’elle tente de le faire croire… 

      Alors que nous prépare les Keating Five pour ce season finale ? En attendant voici un petit teaser pour vous mettre dans l’ambiance:

      Hâte de le découvrir demain #TGIT

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.