More
    More
      Array

      How to Get Away with Murder : Le meurtrier de Rebecca sera connu plus tôt dans la nouvelle saison 2.

      Alors que la série dramatique How to Get Away with Murder vient tout juste de débarquer en France sur M6, le show développé par l’excellente Shonda Rhimes reviendra très prochainement Outre-Atlantique pour une nouvelle saison 2. Si ce nouveau chapitre de la série tentera de lever le voile sur le meurtrier de la jeune Rebecca, de nouvelles explications viennent d’être révélées à ce sujet.

      How to Get Away with Murder a été l’une des grosses surprises de l’année 2014/2016. Portée par l’actrice nominée aux Oscars Viola Davis, la première saison a été un franc succès en terme d’audience aux Etas-Unis. Si l’équipe est actuellement en tournage, la saison 2 quant à elle, arrive le 24 septembre prochain sur ABC. Ce sera notamment l’occasion d’avoir enfin de réponses sur certains points qui mériteraient des éclaircissements.

      Les derniers épisodes de la saison 1 de la série How to Get Away with Murder ont permis de découvrir l’identité du meurtrier de Sam. En plus de cela, la première saison s’est conclue avec un retournement de situation assez surprenant. D’après les informations dévoilées sur le site Entertainment Weekly, il ne faudra pas patienter pendant longtemps pour découvrir le vrai meurtrier de Rebecca.

      A vous maintenant d’émettre des suppositions concernant le responsable…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.