More
    More
      Array

      House of Cards saison 3 : Une première bande-annonce

      La troisième saison de la série House of Cards qui arrivera en février prochain sur Netflix se dévoile aujourd’hui par une toute première bande-annonce inédite à découvrir ci-dessous.

      Après le triomphe de l’acteur Kevin Spacey hier soir à la 72ème édition des Golden Globes pour son personnage de Frank Underwood dans la série House of Cards, la chaîne américaine Netflix vient de mettre en ligne un premier extrait de la troisième très attendue par les fans. Dans ce court extrait dévoilé il y a quelques heures, vous pouvez entendre l’actuel président des Etas-Unis prononcer ces mots : « Vous voulez savoir ce qu’est le courage ? Garder le contrôle quand les enjeux sont aussi grand », puis d’ajouter à la fin « Nous sommes des survivants. »

      Vous pouvez découvrir aussi une succession d’images accompagnée d’une bande son totalement envoûtante. Vous l’aurez compris, la troisième saison de la série de Beau Willimon promet encore d’être plus sanglante et surtout sensationnelle. Pour rappel, la nouvelle saison de House of Cards débutera le 27 février prochain Outre-Atlantique sur Netflix.

      Bande-annonce saison 3 :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.