More
    More
      Array

      House of Cards saison 3 : Les acteurs s’expriment sur cette nouvelle saison !

      Alors que le lancement de la troisième saison du drama House of Cards est prévu pour le 27 février prochain Outre-Atlantique sur Netflix, quelques acteurs du show se sont brièvement exprimés sur ce nouveau chapitre très attendu par les fans sur le tapis rouge des SAG 2015.

      Comme vous le savez, House of Cards est une série basée sur des secrets. Il ne faut donc pas s’étonner de voir son casting adopter le même visage devant les caméras. A notre plus grande surprise, lors des Screen Actors Guild Awards qui s’est tenu hier soir à Los Angeles, une partie de la distribution s’est prêtée au jeu des révélations. C’est notamment le cas de Molly Parker qui incarne une députée très ambitieuse prénommée Jackie Sharp, Derek Cecil (le directeur des communications de Frank) et Jimmi Simpson (un pirate russe).

      House-of-Cards-cast[1]

      Questionné sur son rôle dans la série, Derek Cecil s’est exprimé en ces termes : « Mon personnage commence au noir comme une bande dessinée. Il est sale. J’ai essayé de tourner des scènes sans pantalon pour la première fois et le résultat reste assez marrant. »

      Nous découvrirons tout cela le 27 février prochain, date de lancement de la saison 3 de House of Cards aux Etas-Unis.

      Trailer saison 3

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.