More
    More
      Array

      Homeland saison 6 : la nouvelle saison se dévoile en vidéo et en photo

      La sixième saison de Homeland est prévue pour le 15 janvier 2017 sur la chaîne américaine Showtime. A cette occasion, découvrons l’affiche de cette saison ainsi qu’une featurette, histoire de replonger au cœur de l’action…

      Claire Danes est bientôt de retour dans la peau de Carrie Mathison. En effet, la chaîne américaine Showtime débutera la diffusion de la sixième saison de Homeland dès le dimanche 15 janvier 2017. A cette occasion, elle nous dévoile un magnifique poster promotionnel mettant en scène l’actrice de retour aux Etats-Unis, et plus précisément dans la ville de New-York !

      Print

      La chaîne met aussi à disposition une featurette dans laquelle nous avons la chance de retrouver Claire Danes, Mandy Patinkin et F. Murray Abraham qui nous parlent de cette future saison, du retour à New-York, de la carrière de Carrie, le tout agrémenté de quelques images inédites :

      L’intrigue de cette sixième saison prendra place entre le jour des élections présidentielles et le jour où le président élu prend ses fonctions. Il s’agit en effet d’une période de transition durant laquelle le nouveau gouvernement est formé et Elizabeth Keanes (interprétée par Elizabeth Marvel), qui vient d’être élue Présidente, doit être briefée sur tout ce qui concerne le pays.

      On retrouvera au casting Claire Danes, Mandy Patinkin, F. Murray Abraham et Elizabeth Marvel, rejoints par Rupert Friends, Robert Knepper, Dominic Fumusa, Patrick Sabongui et Hill Harper.

      Une saison qui s’annonce sous le signe du renouveau, puisque l’actrice Claire Danes a déclaré au sujet de son personnage :

       » Carrie a décidé de laisser la CIA derrière elle et a créé une firme juridique, qui défend les Musulmans accusés à tort.« 

      La saison 6 de Homeland débutera le 15 janvier prochain sur la chaîne américaine Showtime. En France, la série est diffusée sur Canal +.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.