More
    More
      Array

      Homeland saison 5 : Showtime dévoile la date de lancement et un poster de la saison 5

      Les fidèles adeptes de la série Homeland seront ravis d’apprendre que Showtime a enfin révélé la date de lancement de la cinquième saison du show actuellement en tournage. En guise de bonus, un premier poster a été aussi dévoilé.

      Comme certains d’entre vous le savent déjà, la nouvelle saison 5 de la série à succès Homeland nous emmènera du côté de l’Allemagne où Carrie (Claire Danes) occupe désormais un nouveau poste dans la sécurité privée. Il y a de cela quelques semaines, la chaîne américaine Showtime dévoilait une première bande-annonce assez prometteuse. Elle mettait notamment en vedette Carrie en pleine discussion avec Saul (Mandy Patinkin). Ce dernier avait du mal à accepter ses nouveaux choix de vie.

      Après plusieurs mois de silence, le réseau américain a levé le voile sur la nouvelle saison à venir d’Homeland. Sachez que le thriller d’espionnage fera son grand retour sur les écrans américains le 04 octobre prochain. De plus, la chaîne a également livré une première affiche qui, malheureusement, n’apporte pas grand chose.

      Voici un aperçu :

      affiche

      Tout juste après le lancement de la saison 5 d’Homeland, Showtime diffusera le premier épisode de la saison 2 de The Affair.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.