More
    More
      Array

      Homeland saison 5 : Le trailer complet

      Le network américain Showtime a enfin dévoilé la vraie bande-annonce de la cinquième saison à venir du drama Homeland.

      Homeland fera son grand retour aux Etats-Unis le 05 octobre prochain. Après avoir dévoilé quelques teasers et affiches, la chaîne Showtime est aujourd’hui passée à la vitesse supérieure avec ce trailer  qui dure 2min32. Dans cet extrait 100% inédit, on découvre enfin le nouveau quotidien de Carrie (Claire Danes) loin de la CIA et de tous ses tracas. Elle s’est installée dans la capitale berlinoise en compagnie de sa petite fille qui semble épanouie. Mais comme le savent les fidèles adeptes de la série Homeland, les problèmes font partie intégrante de la vie de Carrie Mathison. Alors que la CIA est victime d’un piratage, Saul (Mandy Patinkin) se rend à Berlin, l’occasion pour les deux protagonistes de se retrouver. Et Quinn (Rupert Friend) dans tout ça ? Celui-ci participe également aux festivités. On l’aperçoit dans une scène où il élimine une femme.

      Voilà un aperçu de ce qui vous attend dans la nouvelle saison 5 d’Homeland. Des épisodes qui promettent d’être intenses et surtout passionnants à suivre !

      Bande-annonce

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.