More
    More
      Array

      Homeland saison 5 : Des nouvelles infos sur cette nouvelle saison [spoilers]

      Alex Gansa, le créateur de la série dramatique Homeland a fait récemment quelques révélations sur la nouvelle saison du drama durant le PaleyFest.

      Pour le plus grand bonheur des fans de la série Homeland, Alex Gansa, le Co-créateur et directeur artistique du show a annoncé quelques changements dans la cinquième saison à venir. Même si ce dernier n’a rien révélé à propos de l’intrigue de cette nouvelle saison très attendue, il a tout de même annoncer qu’elle se déroulera en Europe. Il souhaite avoir l’autorisation de tourner quelques scènes à Berlin (Allemagne). C’est une ville qui a un passé assez fort et intéressant, ce qui est également le cas pour Carrie. La productrice Meredith Stiehm a ajouté que cette dernière « ressentira le besoin d’expier ses péchés. » Alex Gansa a également annoncé que Carrie Mathison (Claire Danes) ne travaillera plus pour le compte de la CIA et quittera donc l’agence. Vers quelle nouvelle destination se tournera-t-elle ? Mystère…

      Alex Gansa a aussi annoncé un saut dans le temps de deux ans dans le but de bien se remettre dans le bain. Il a par ailleurs confirmer qu’il n’y aura pas des flashbacks, le but étant de se focaliser sur les personnages présents. Cette nouvelle saison permettra à Carrie de remplir et d’assumer pleinement son rôle de mère. Aucune information n’a par ailleurs été donnée concernant sa vie amoureuse. Comme certains d’entre vous s’en rappellent, Saul (Mandy Patinkin) avait décidé de faire équipe avec Dar Adal vers la fin de la saison 4, une décision qui avait énormément déplu à Carrie. Lorsqu’on découvrira les deux personnages dans la première scène de la saison 5, ils ne se seront pas parlés depuis un bon moment.

      Suite aux polémiques recensées à la fin de la quatrième saison, le président de Showtime, David Nevins s’est exprimé en ces termes :  »Regardez ce qu’il se passe au Moyen-Orient, en Syrie, en Irak, en Ukraine. Nous allons nous poser en Europe pour raconter cette histoire mais nous allons essayer de rester dans un équilibre, d’être responsable et honnête. » Les scénaristes travaillent présentement sur l’écriture du deuxième épisode de la saison 5. Le lancement de la saison 5 devrait débarquer en septembre prochain aux Etas-Unis sur Showtime.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.