More
    More
      Array

      Homeland saison 5 : Carrie en danger dans le premier teaser

      Si le drama Homeland ne revient que cet automne aux Etas-Unis, la chaîne câblée Showtime entame déjà la promotion de la saison 5 du show en dévoilant les premières images en vidéo.

      Pour Carrie (Claire Danes), la cinquième saison sera une saison apportant de nombreux changements dans sa vie affective et professionnelle. Désormais hors de la CIA, cette dernière s’est envolée pour Berlin où elle occupera un poste dans une société de sécurité privée.

      L’adage qui stipule  que « notre passé finit toujours par nous rattraper d’une façon ou d’une autre » trouve pleinement son sens dans ce premier teaser. Parlant à Carrie, Saul (Mandy Patinkin) avance : « Tu es naïve et stupide, quelque chose que tu n’as jamais été avant. » Visiblement, celui-ci ne supporte pas les choix faits par Carrie dans sa vie. Cette dernière est victime d’un enlèvement, mais cet extrait ne révèle malheureusement pas l’identité de ses ravisseurs.

      Toujours dans ce même teaser, Quinn (Rupert Friend) qui sera une nouvelle fois au centre de l’intrigue de la saison 5 d’Homeland semble être seul dans une mission sécrète.

      La distribution de la saison 5 d’Homeland est actuellement en tournage à Berlin. De nouvelles recrues apparaîtront dans cette saison 5 dont F. Murray Abraham, Sebastian Koch, Miranda Otto, Alexander Fehling et Sarah Sokolovic.

      Teaser

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.