More
    More
      Array

      Homeland saison 5 : 4 nouveaux acteurs au casting

      Alors que le tournage démarre cette semaine à Berlin, la cinquième saison de la série Homeland vient d’enregistrer l’arrivée de quatre nouveaux acteurs.

      Comme vous le savez depuis peu, des nombreuses modifications s’effectueront au cours de la saison 5 de la série Homeland dont le tournage débutera cette semaine à Berlin. La chaîne américaine Showtime a profité de cette occasion pour annoncer l’arrivée au casting de quatre nouveaux acteurs. Il s’agit de Miranda Otto, Sebastian Koch, Sarah Sokolovic et Alexander Fehling. Ces quatre acteurs qui apparaîtront de manière régulière dans cette saison 5 rejoignent ainsi au casting Claire Danes, Rupert Friend, F. Murray Abraham et Mandy Patinkin.

      Cette saison 5 marquera également un nouveau tournant dans la vie professionnelle et sentimentale de Carrie (Claire Danes). L’intrigue reprendra 2 ans après les événements de la quatrième saison. L’histoire se déroulera en Allemagne puisque Carrie ne travaille plus pour le compte de la CIA, mais pour une société de sécurité privée.

      Concernant ces nouveaux acteurs qui viennent tout juste de rejoindre le casting, Alexander Fehling se glissera dans la peau de Jonas Happich, un conseiller juridique qui deviendra plus tard le nouveau petit-ami de Carrie. Sébastian Koch sera Otto Düring, le riche patron de Carrie. Quant à Miranda Otto, elle incarnera Allison Carr, le chef du bureau allemand de la CIA. Sarah Sokolovic vue récemment dans The Good Wife jouera le rôle d’une journaliste américaine. Elle fera la rencontre de Carrie lors d’un événement important.

      Pour rappel, la saison 5 de la série Homeland est attendue à l’automne prochain aux Etas-Unis sur Showtime.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.