More
    More
      Array

      Homeland saison 4, procurez-vous la meilleure saison de la meilleure série

      La première saison d’Homeland avait séduit le public et la presse. Ce remake d’une série israélienne était rythmé et sublimé par les prestations d’un casting haut de gamme. Le show bénéficie d’une cote énorme puisqu’il a déjà remporté 8 Emmy Awards et 5 Golden Globes. Après une saison 3 en demi-teinte, le hit de Showtime a su se remettre en question avec une nouvelle intrigue.

      Homeland saison 4 est certainement l’une des plus belles surprises de la saison 2014-2015. La prestation de Claire Danes est époustouflante. Le vétéran Mandy Patinkin nous surprend dans une nouvelle configuration. Le changement de lieu et les nouvelles connexions établies font de cette saison, l’un des meilleurs moments de l’année. 

      La série est disponible depuis le 22 avril en DVD et Bluray et en DHD depuis le 3 mars.

      Les critiques ont été unanimes à son sujet:

       «Rarement une suite aura été aussi attendue » Metronews

      « La meilleure saison de la série » L’Express

      Synopsis

      Désormais à la tête d’une agence de la CIA délocalisée au Pakistan, Carrie fait équipe avec Saul et Quinn pour traquer l’un des terroristes les plus dangereux au monde.
      Mais quand les trahisons se multiplient autour d’elle, la frontière entre le bien et le mal se fait fine et Carrie n’a bientôt plus d’autre choix que de tout risquer seule pour protéger son pays…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.