More
    More
      Array

      Homeland: Nouvelle destination pour la saison 6 (spoilers)

      Le nouveau boss de Showtime, David Nevins, a annoncé lors du TCA d’hiver que la sixième saison d’Homeland se déroulerait à la maison. Après quelques saisons passées en Orient et en Europe, les prochaines péripéties de Saul et Carrie seront aux Etats-Unis.

      It’s not necessarily going to stay there forever »

      “But there was a strong interest in doing a domestic story.”

      Cela signifie donc que l’intrigue pourra se déplacer mais que les événements principaux devraient être aux alentours de New York. Nevons n’a pour le moment aucune information sur la suite du show mais Alex Gansa et son équipe ont largement montré dans les saisons 4 et 5 qu’ils étaient en mesure de renouveler la série.

      Forcément, tous ceux qui ont pu suivre la dernière saison sur Canal Plus souhaiteront savoir quel est le destin de Quinn dans un état critique durant le dernier épisode. Même s’il s’en sort, il y a de fortes chances que sa vie ne soit plus jamais la même.

      Quel sera aussi l’avenir de Carrie pour cette nouvelle saison? Claire Danes n’a cessé de nous surprendre dans son interprétation, on a hâte de constater son évolution dans la suite d’Homeland.

      En ce qui concerne la fin de la série, rien n’a été décidé pour l’instant. Alex Gansa attaquerait une à une chaque saison de la série.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.