More
    More
      Array

      Homebound : la mort dans l’espace bientôt sur HTC Vive et Oculus Rift !

      Quixel, acteur reconnu dans l’industrie de divertissement, vient d’annoncer que Homebound, son premier titre de survie spatiale en réalité virtuelle, sortira sur HTC Vive et Oculus Rift via Steam en 2017.

      Homebound proposera d’incarner un astronaute confronté aux dangers interstellaires et à des catastrophes inéluctables dans l’immensité de l’espace. Avec un vaisseau hors de contrôle qui entame une chute rapide vers la Terre, les joueurs devront trouver une façon de survivre et de rentrer sain et sauf. Seul dans sa capsule avec un ordinateur de bord comme seul interlocuteur, l’astronaute sera mis à rude épreuve. L’espace n’aura jamais été aussi hostile !

      Les développeurs suédois font figure d’avant-gardistes dans leur technologie de pointe et sont reconnus dans l’industrie des technologies. Avec Homebound, les joueurs peuvent s’attendre à des graphismes HD qui exploitent la puissance de la réalité virtuelle. Quixel s’est illustré autant par le cinéma avec des récents blockubusters comme Le Livre de la Jungle ou grâce aux jeux vidéo avec des AAA comme Battlefield, Destiny, Halo, Doom, StarCraft. Quixel compte même comme clients notables la NASA.

      Pour vous faire une petite idée de ce qui vous attend, voici sans plus tarder un nouveau trailer !

      Homebound sortira sur HTC Vive et Oculus Rift via Steam en 2017. Les joueurs Steam peuvent soutenir Homebound pour les futurs Steam Awards via la page officielle du jeu.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité