More
    More
      Array

      Hitman: la bêta dévoile les origines

      Square Enix propose, via la bêta de Hitman les 12 février sur Playstation 4 et le 19 février sur PC, de jouer les origines de l’assassin.

      Alors que le nouvel opus de la série Hitman aurait du sortir en cette fin d’année avant d’être repoussé, Square Enix nous livre des informations sur la bêta de son nouveau jeu sur l’agent 47. Cette dernière sera disponible le 12 Février sur Playstation 4 et le 19 Février sur PC. Celle-ci vous proposera de jouer les début de Hitman, 20 ans auparavant, lors du recrutement de l’agent 47. Vous aurez alors accès au passé de l’agent 47 et sa rencontre avec Diana Burnwood, plongez dans le passé d’un homme tourmenté à la mémoire incertaine et plein de mystères. Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie de la bêta de ce Hitman, Square Enix nous propose un trailer:

      Rappelons que Hitman est toujours prévu pour le 11 mars sur Playstation 4, Xbox one et PC au format numérique, auquel s’ajoutera du contenu au fur et à mesure du temps pour enfin sortir en version physique complète plus tard en 2016. Vous pouvez obtenir un accès à la bêta en pré-commandant le jeu dès à présent.

      Pour suivre l’actualité du jeu Hitman, visitez le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.