More
    More
      Array

      Hitman GO disponible sur Windows et Windows Phone !

      Sorti il y a un an (17 avril 2014) sur iOS et Android, Hitman GO de Square Enix revient cette fois-ci sur Windows.

      Disponible désormais sur Windows et Windows Phone (bénéficiant de fonctionnalités Xbox Live), Hitman GO est un jeu de réflexion au tour par tour, construit autour de l’univers de l’Agent 47 de Hitman. Vous devrez planifier vos moindres faits et gestes sur le plateau afin d’éliminer vos cibles ou encore vous infiltrer sans vous faire repérer. Pour ce faire, vous pourrez compter sur la parfaite panoplie du tueur à gages : des diversions, des costumes, des fusils de précision et même l’arme emblématique de l’Agent 47, le Silverballer.

      Ce jeu a reçu une note moyenne de 4.5/5 sur ses versions iOS et Android. De plus, il a été nominé aux BAFTA pour les catégories Meilleur Jeu Mobile et Meilleur Premier Jeu. Hitman Go vous propose : des puzzles où vous devrez allier réflexion et infiltration, des passages secrets à découvrir, des fins différentes pour chaque niveau, de nombreux modes de difficulté, ainsi que 91 niveaux à visiter plusieurs fois. De quoi vous occupez pour un bon moment pour un prix qui reste très abordable.

      Hitman GO gameplayVendu au prix de 4,99€, vous pourrez le trouver sur le Windows Store. Il est toujours téléchargeable sur l’App Store, l’App Shop Amazon et Google Play.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.