More
    More
      Array

      « Histoires fantastiques », de Steven Spielberg, est de retour.

      La chaîne américaine NBC serait-elle nostalgique ? On pourrait le croire. L’antenne du pays de l’Oncle Sam va bientôt proposer une série qui sera le (subtil ?) mélange de l’anthologie et des séries télévisées estampillées « années 80 ».

      NBC va donc réveiller une série disparue, sorte de fantôme télévisé dont on garderait un souvenir ému. « Histoires fantastiques », série créée par Steven Spielberg et diffusée entre 1985 et 1987, va renaître de ses cendres cathodiques. Cette fois, ce sera Bryan Fuller, le créateur de Hannibal, qui sera aux manettes.

      Steven Spielberg, grand admirateur de contes fantastiques avec une nuance de réalisme toutefois, a réalisé ponctuellement ces épisodes de 25 minutes qui ne se suivaient pas, et qui nous emmenaient dans d’étranges voyages, où le mythe côtoyait harmonieusement la réalité. Le réalisateur d’E.T. a toujours été fasciné par le surnaturel distillé dans des histoires urbaines.
      Gageons que la série ravira les fans de la première heure. En attendant une arrivée dans nos écrans en France ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité