More
    More
      Array

      Hindsight est renouvelée pour une saison 2

      La chaîne câblée américaine FOX vient de confirmer le renouvellement de saison pour sa nouvelle comédie dramatique Hindsight créée par Emily Fox.

      La nouvelle série de la FOX, Hindisight a été reconduite pour une deuxième saison sur FOX. Depuis le lancement de la série, les audiences ont été assez bonnes. La première saison a rassemblé près de 2 millions de téléspectateurs en moyenne, un score jugé « honorable » d’après les dirigeants de la chaîne.

      La première saison qui s’est conclue le 25 février dernier aux Etats-Unis a placé Becca et Lally dans une mauvaise posture. En effet, après une sérieuse dispute, les deux personnages se sont quittés sur un mauvais pied. Dans un entretien accordé récemment à un magazine américain, Emily Fox, la créatrice du programme a rassuré les fans en disant qu’elle « avait encore de grands projets pour la série. »

      Pour rappel, Hindsight suit le quotidien de Becca qui, à quarante ans s’apprête à se marier une seconde fois. Mais l’absence de son amie, Lally, l’attriste beaucoup. Elle se réveille le lendemain le jour de son mariage avec Sean en 1995. Becca profite de cette opportunité pour faire les choses différemment et tenter de réparer les erreurs du passé.

      Bande-annonce

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.