More
    More
      Array

      Hinds: les espagnoles à suivre de très près!

      Hinds est définitivement à surveiller avec la sortie de leur premier album Leave Me Alone début janvier suivie de l’annonce de leur tournée!

      Initialement prénommé Deers, Hinds est un groupe de type garage rock formé en 2011 composé initialement de Carlotta Cosials et Ana Garcia Perrote, puis rejoint de Ade Martin à la basse et Amber Grimbergen à la batterie. En avril 2014, elles ont publié les titres Bamboo et Trippy Gum sur le site Bandcamp qui ont été particulièrement bien accueillis par les médias tels que New Musical Express (NME) et The Guardians, mais aussi par des musiciens comme Patrick Carney et le groupe The Black Keys.

      Avec déjà un EP Very Best Of Hinds So Far et de nombreux singles à leur actif dont une reprise du groupe Thee Headcoats Davey Crockett, Hinds a sorti son premier album Leave me Alone le 8 janvier 2016 qui comprend déjà les singles Bambou, Chili Town et plus dernièrement Garden.

      La sortie de leur opus a ensuite été suivie de l’annonce d’une tournée européenne et britannique, les espagnoles seront notamment à Paris le 29 février 2016 pour enflammer la salle du Badaboum dans le cadre du Festival A Nous Paris Fireworks.

      Hinds

      En définitive Hinds est un groupe de type garage rock qui vous séduira assez rapidement à l’avenir très prometteur, elles sont d’ailleurs déjà annoncées sur le line up de l’incontournable festival anglais Reading !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.