More
    More
      Array

      Hilight Tribe en concert à Paris le 14 juin

      A l’occasion du Festival pour le Tibet, festival culturel pour le peuple tibetain et de l’Himalaya, Hilight tribe se produira le dimanche 14 juin au lac daumesnil, à Paris. Groupe à part, les franciliens sont très attendus pour leur retour à Paris.

      Hilight Tribe fait partie de ses groupes difficilement définissable tant ils s’imprègnent dans leur musique de cultures différentes. Le groupe de « trance acoustique » propose en effet un véritable voyage auditif et c’est la clé de leur succès depuis presque 20 ans.

      Hilight Tribe

      Les cinq musiciens et leur ingénieur son, possèdent en studio près de 30 instruments dont beaucoup viennent de contrées des quatre coins du monde.

      Voici donc plusieurs de leur titres phares :

      Shankara 

      Kuku

      Free Tibet

      Cette diversité et exotisme dans leur création musicale permet à Hilight Tribe de se différencier de la plupart des autres groupes. Ils se produiront au Lac Daumesnil pour une cause qui leur est cher, le soutien au Tibet. Hilight Tribe c’est aussi et surtout un groupe qui a su démocratiser une musique qui ne plait pas à tous, et c’est certainement un public de tous horizons qui viendra voir le groupe le 14 juin.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.