More
    More
      Array

      High Maintenance : la comédie d’HBO passe la seconde !

      Diffusée sur HBO depuis quelques jours, la série High Maintenance passe déjà la seconde !

      Toujours perché sur son vélo, espérons qu’il fasse encore mieux que la première saison ! En effet, la toute nouvelle série High Maintenance obtient déjà une seconde saison, alors que la première est toujours en cours de diffusion outre-Atlantique !

      129348-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Vous ne connaissez pas la série ?

      Perché sur son vélo, « The Guy », grand barbu au look légèrement hipster, navigue dans les rues de la Grande Pomme pour venir approvisionner ses clients directement à leur domicile. En effet, ce livreur des plus atypiques s’occupe de fournir la population new-yorkaise… en stupéfiants. D’appartement en appartement, il s’efforce de combler des consommateurs réguliers comme occasionnels, tombant souvent sur des individus hauts en couleurs et engendrant des situations pour le moins cocasses.

      172271-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Tiré d’une web-série du même nom diffusée en 2012, la série est portée par le charme décalé de Ben Sinclair, aussi créateur et producteur.

      Après avoir perdu Looking cette année et en préparation des adieux à la série Girls, la chaine câblée HBO tiendrait-elle avec cette comédie son nouveau hit ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.