More
    More
      Array

      Heroes : Zachary Levi (Chuck) a rejoint la mini-série !

      Zachary Levi, l’ex super agent secret dans la série Chuck a signé pour apparaître dans la mini-série Heroes, remake de la série éponyme de Tim Kring.

      Dans un entretien accordé au site TV Line, l’acteur et réalisateur américain Zachary Levi a évoqué ses futurs projets dans le monde du petit écran :

      « Il y a quelques franchises dont j’ai toujours voulu faire partie, et Heroes est l’une d’entre elles. Chuck m’avait donné l’opportunité de m’amuser avec quelques pouvoirs, mais un monde entier de super pouvoirs c’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé. Je suis très reconnaissant d’avoir cette opportunité de travailler avec Tim Kring, et l’équipe exceptionnelle qui l’accompagne, afin de donner vie à ce projet. » 

      Zachary Levi incarnera donc l’un des personnages principaux du show dans la première saison composée de 13 épisodes. Même si la date de diffusion n’a encore été révélée, nous savons que Jack « Noah Bennet » fera bel et bien son come-back dans la série.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.