More
    More
      Array

      Heroes Reborn : Ryan Guzman au casting

      Après avoir pris un tour sombre dans The Boy Next Poor, Ryan Guzman fera son retour sur le petit écran avec un rôle majeur dans la nouvelle série événement de NBC Heroes Reborn.

      La série Heroes Reborn qui n’a pas encore de date précise commence à étoffer peu à peu son casting. Après l’annonce de Zachary Levi (Chuck) au casting, l’acteur américain Ryan Guzman vient de signer pour apparaître dans la série spin-off. Bien que les détails spécifiques de son personnage ne sont pas encore connus, Deadline révèle tout de même qu’il se glissera dans la peau d’un personnage qui a des liens avec l’armée.

      Ryan Guzman a été récemment vu à la télévision dans la série fantastique Pretty Little Liars. Au cinéma, il donnera prochainement la réplique à la sublime Jennifer Lopez dans le long-métrage Un Voisin trop parfait, réalisé par Rob Cohen (Fast and Furious).

      Celui-ci rejoint donc au casting Gatlin Green, Robbie Kay (Once Upon a Time), Danika Yarosh, Jake Coleman (Heroes) ainsi que Judith Shekoni (Twilight Capitre 5).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.