More
    More
      Array

      Heroes Reborn ne devrait pas avoir de saison 2

      On a été nombreux à espérer que le retour d’Heroes sur NBC serait une réussite. Les premiers teasers laissaient présager un retour aux sources avec un scénario maîtrisé. Malgré un épisode pilote assez plaisant où Noah Bennet montrait que les années n’avaient pas eu de prise sur lui, le show n’a pas été en mesure d’exploiter correctement ses personnages. Le président de la NBC s’est exprimé sur le sort de Heroes Reborn lors du TCA press de cet hiver.

      Heroes Reborn est annulé, il n’y aura pas de saison 2 d’après Robert Greenblatt. Le responsable du network a déclaré comme on peut le voir chez Collider:

      Yeah, I think that was always the plan, unless Tim woke up one day and said, “I have another chapter to tell.” But I think we’re coming to the end…of the world. Stay tuned. (…) As far as I know there are no more incarnations of Heroes coming.

      On aurait pu éventuellement espérer un retour si les audiences des derniers épisodes de la saison 1 étaient à la hauteur mais il y a peu de chances qu’elles évoluent. Et pourtant, la concurrence est plutôt légère en ce début d’année.

      En attendant notre avis sur l’intégralité de la saison, on vous invite à lire notre critique de l’épisode 1 de Heroes Reborn.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.