More
    More
      Array

      Heroes Reborn, le trailer du Comic-Con qui rassure tout le monde!

      Lorsque le retour de la série créée par Tim Kring a été acté, beaucoup de fans ont craint le pire. Les dernières saisons chaotiques du show et les nouvelles séries traitant avec brio du genre super-héroïque étaient des freins notables à la réussite d’un projet aussi risqué qu’ Heroes Reborn. Et pourtant, le trailer dévoilé à la Comic-Con dimanche 12 juillet laisse augurer de très bonnes choses pour cette renaissance.

      Tim Kring qui lançait Heroes au Comic-Con il y a 9 ans est parfaitement conscient du challenge difficile qu’ils auront à relever. Il a déclaré lors de la présentation de Heroes Reborn qu’il y avait aujourd’hui d’extraordinaires séries avec lesquelles ils devraient concourir maintenant. Il a demandé au public de passionnés de laisser une chance au projet, car après un long repos, ils sont de nouveau prêts à sauver le monde.

      L’intrigue développée pour cette série en 13 épisodes se déroule suite aux événements déclenchés par le coming-out de Claire dans le dernier épisode de Heroes. Le monde entier est au courant de l’existence de personnes évoluées. Les Heroes sont craints et chassés par les gouvernements en place.

      Les éléments dévoilées dans ces 3 minutes rendent le retour de la série particulièrement excitant. Noah Bennet semble avoir un rôle prépondérant dans l’histoire si l’on se fie à la bande-annonce. Outre le retour des anciens comme Masi Oka, il sera intéressant de voir évoluer l’ancien interprète de Chuck dans un rôle complètement différent.

      Au cours de la discussion, les acteurs ont fait quelques révélations (assez vagues) à propos de leurs personnages. Alors qu’il présidait le panel, l’acteur et producteur Greg Grunberg a annoncé que Masi Oka, soi-disant absent lors de la conférence, avait tenu à laisser un petit message vidéo au groupe ainsi qu’au reste du public. Quelques minutes plus tard, il est apparu dans le hall.

       

      Wonder where this elevator goes. #masisroadtrip. @masi_oka

       

      Une photo publiée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly) le

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.