More
    More
      Array

      Hélène Ségara : Nouveau single « Histoire d’un amour » !

      Après « Tant qu’il est temps (vattene amore) », son duo avec le chanteur italien Davide Esposito, Hélène Ségara a choisi comme nouveau single, la célèbre chanson de Dalida « Histoire d’un amour ».

      Dalida a toujours été très présente dans la vie d’Hélène. Le frère de la chanteuse mythique, Orlando, a d’ailleurs été le producteur d’Hélène pendant de nombreuses années. A l’occasion de la sortie de l’album « Amaretti », Hélène déclarait alors dans une interview : « C’est une chanson que j’avais très envie de faire, mais que je ne faisais pas tant que j’étais signée avec Orlando »

      Vous pouvez déjà écouter le titre.

      Le single est disponible en téléchargement.

      Véritable retour aux sources, son album « Amaretti » lui colle à la peau ! De « Sara Perche Ti Amo » qu’elle découvre enfant, à « Perche Lo Fai » qui la bouleverse encore jeune femme et « O Sole Mio » que sa grand-mère lui chantait, cet album est la bande originale de sa vie et de celle de tous les amoureux de l’Italie.
      Redécouvrez les autres titres.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité