More
    More
      Array

      HEFFRON DRIVE : Le phénomène mondial arrive en France pour 4 concerts !

      KENDALL SCHMIDT est né dans le Kansas en 1990. Sa carrière commence très tôt, à l’âge de 11 ans, où il participe à de nombreuses séries télévisées en enchainant les rôles dans « Gilmore Girls”, « Les Experts: Miami » ou encore « Ghost Whisperer« . Mais une série va le propulser au rang d’idole des adolescents du monde entier : la sitcom phénomène « Big time Rush« . (10 millions de fans sur les réseaux sociaux, 500 millions de vues sur le net…)

      Dans cette série, programme phare de la chaîne Gulli, Kendall interpète l’un des quatre membres du groupe de musique “Big Time Rush”. Kendall expose alors au gré des épisodes toute l’envergure de son talent à travers non seulement la comédie, mais aussi le chant. C’est tout naturellement qu’il décide alors de monter son groupe, et de se consacrer à la musique avec son meilleur ami à la ville, Dustin Belt : ils créent le groupe HEFFRON DRIVE.

      https://www.youtube.com/watch?v=feVxVZH2IhE&feature=youtu.be

      Après le succès de leurs précédents albums “Happy Mistakes » et « Happy Mistakes Unplugged », (classés au TOP 10 des ventes d’albums dans 15 pays), le groupe sortira son prochain opus courant 2017. Déjà très attendu par les fans, ceux-ci peuvent dorénavant se ravir d’une tournée française lancée au mois de Février : le phénomène mondial “teenage” arrive enfin en France !

      En effet, adulé aux quatre coins du monde, et après une tournée à guichets fermés sur le continent américain, le duo passera par Paris, Tours, Roubaix et Lyon au mois de Février pour venir interpréter les célèbres tubes de la série qui les a fait connaitre, mais aussi de nombreux morceaux inédits qui paraîtront sur leur prochain album.

      CONCERTS :
      17 février 2017 – Paris (le grand rex)
      18 février 2017 – Roubaix (Colisée)
      19 février 2017 – Lyon (L’amphithéâtre)
      20 février 2017 – Tours (Grand hall)

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.