More
    More
      Array

      Chez Hearthstone, préparez vous à la fête avec Une nuit à Karazhan

      Hearthstone revient avec Une nuit à Karazhan !

      Et bien, c’est partie, le coup de feu est lancé pour Hearthstone, vous pouvez dès maintenant enfiler vos plus beaux habits, et colorés si possible, parce que vous allez en prendre plein les yeux. Le prologue est donc disponible gratuitement ! Vous pourrez ainsi vous faire une idée dès à présent de l’aventure. Pour les plus gourmands, vous pourrez quant à vous acheter le premier étage « Salon » de cette nouvelle aventure, Une nuit à Karazhan.

      Pour rappel, vous devrez sauver la fête qui se passe à Karazhan, Medivh a visiblement un peu trop abusé de la magie. Et bien entendu, c’est à vous de régler le problème. Préparez vos decks et soyez aux aguets !

      Bien sur, vous aurez au bout du compte une belle récompense, avec pas moins de 45 nouvelles cartes qui seront disséminées au fil des étages et défis de classe. En plus, les versions dorées des cartes pourront être créées par vos bons soins par la suite !

      Au cours du prologue, vous aurez la joie immense d’incarner Medivh ! Et en plus vous disposerez non seulement de sa magie mais également de son puissant deck d’archimage !

      Quoi qu’il en soit, vous pouvez retrouver votre toute nouvelle aventure en vous connectant au jeu ! N’oubliez pas qu’un dos de carte est offert si vous achetez l’extension pendant sa semaine de lancement !

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité