More
    More
      Array

      Le bras de fer héroïque arrive sur Hearthstone

      Hearthstone débarque avec une nouvelle expérience conçue pour les joueurs les plus expérimentés et compétitifs de ce jeu de cartes !

      Pour les joueurs les plus expérimentés de Hearthstone, le Bras de fer héroïque sera extrêmement difficile, mais la gloire de l’avoir franchi, ainsi que les récompenses qui l’accompagnent, valent bien cette peine ! Les participants devront créer un deck standard à partir de leur jeu déjà existant, et l’enregistreront avant leur premier Bras de fer héroïque. Attention, vous ne pourrez plus changer de deck après avoir enregistré celui-ci, faites donc en sorte de le tester avant de le sauvegarder.

      Une fois cette étape réalisée, vous pourrez livrer des combats contre d’autres joueurs : comme dans l’Arène, vous devrez remporter 12 victoires pour gagner les récompenses les plus intéressantes. Par contre, au-delà de 3 défaites, vous êtes éliminés ! Pour les récompenses, les meilleurs joueurs auront le droit à : 50 paquets, une montagne d’or, des tas de poussière arcanique, ainsi que 3 cartes légendaires si vous arrivez au bout de la série des 12 victoires.

      Voici une vidéo dans laquelle les concepteurs du jeu Dan Emmons et Pat Nagle évoquent la philosophie du bras de fer plus en détail :

      Attention, le Bras de fer héroïque ne dure qu’une semaine, pour y participer, il vous faudra débourser soit 9,99€, soit 1 000 pièces d’or. Et vous n’avez le droit qu’à un nombre limité de parties. Cependant, si vous ne vous sentez pas prêt à relever le défi, vous pourrez regarder vos amis combattre grâce au mode spectateur ou encourager les nombreux streamers vers leur quête de victoire ! Le Bras de fer héroïque ne dure que le temps d’une semaine normale de Bras de fer. Vous pouvez y participer pour 9,99 € ou 1 000 pièces d’or. Vous n’avez droit qu’à un nombre limité de parties. A noter, que le Bras de fer normal reprendra à la fin du Bras de fer héroïque.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.