More
    More
      Array

      Hearthstone : Basculez vers la criminalité avec Main basse sur Gadgetzan

      Main basse sur Gadgetzan, la quatrième extension d’Hearthstone, le jeu de cartes en ligne de Blizzard, est désormais disponible ! 

      Si vous êtes familier de l’univers de World of Warcraft, vous connaissez sans doute Gadgetzan. Dans cette ville qui regorge de ruelles sombres et d’activités illégales qui échappe complètement à l’influence des deux factions qui dominent Azeroth, il faut batailler ferme pour se créer une place au sein d’une des trois familles criminelles qui dirigent l’ensemble des activités criminelles du coin. 

      Pour cela, vous disposerez de 132 nouvelles cartes qui concerneront les trois familles criminelles en question. Vous retrouverez des trafiquants d’armes, les Dessoudeurs, des spécialistes du mana en tant que la Kabale et le Lotus de Jade spécialisé dans les assassinats. Chaque famille dispose d’avantages décisifs qui aideront les joueurs dans leur construction de decks. 

      Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment déclare : « Avec Main basse sur Gadgetzan, nous inaugurons de nouvelles mécaniques extraordinaires qui vont permettre aux créateurs de decks d’imaginer de toutes nouvelles façons de jouer à Hearthstone. Ça va être génial de voir l’influence des trois familles du crime sur Gadgetzan et d’observer les alliances que concluront les joueurs avec les Dessoudeurs, la Kabale et le Lotus de jade. »

      Main basse sur Gadgetzan est désormais disponible pour Hearthstone sur PC, iOS et Android. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité