More
    More
      Array

      Hawaï Five-0 saison 7 : Missy Peregrym jouera la soeur de Danny Williams

      Après l’annonce de l’arrivée de Marika Dominczyk dans la saison 13 de Grey’s Anatomy, la longue et éternelle valse des guests suit son cours dans les séries. Aujourd’hui, c’est du côté de Hawaï Five-0 que les choses vont bouger. Très bientôt, les fans du programme vont faire la connaissance de la soeur de Danny Williams, interprété par Scott Caan, le coéquipier de Steve McGarett.

      Et pour l’interpréter ce rôle, rien de moins que la belle Missy Peregrym, qui endossera le rôle de Bridget, la soeur de Danny Williams. Elle vit dans le New-Jersey avec son mari et ses enfants. Elle décide de venir à Hawaï pour un voyage d’entreprise. Danny va découvrir des aspects de sa soeur qu’il ne soupçonnait pas !

      Missy Peregrym n’est pas une inconnue du grand public, puisqu’elle a tenu pendant six saisons le rôle d’Andy McNally-Swarek dans la série policière canadienne Rookie Blue. On a aussi pu la voir dans la série Heroes en 2006 ainsi que dans Reaper (Le diable et moi) entre 2007 et 2009.

      La septième saison de Hawaï Five-0 est diffusée tous les vendredis soirs sur la chaîne américaine CBS. Pour rappel, on y suit le commandant Steve McGarrett, un SEAL, qui se rend sur l’île d’Oahu dans l’archipel d’Hawaï, pour enquêter sur l’assassinat de son père. Sur place, le gouverneur de l’État le persuade de rester et de former une unité spéciale de police avec carte blanche pour appliquer ses propres règles et méthodes, afin de combattre le crime à Hawaï… Alex O’Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim, et Grace Park forment le quatuor de cette unité spéciale de la police.

      Rappelons que la série est un reboot de la série Hawaï Police d’Etat, diffusée entre 1968 et 1980 avec Jack Lord durant 12 saisons. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.