More
    More
      Array

      Hawaï Five-0 saison 7 : Masi Oka est sur le départ

      L’acteur Masi Oka, qui interprète depuis la deuxième saison du show le personnage de Max Bergman, médecin légiste, va bientôt quitter la série Hawai Five-0… 

      Il est des personnages, qui même s’ils ne font pas partie du casting régulier d’une série, marquent les esprits. Celui interprété par l’acteur Masi Oka (Hiro Nakamura dans Heroes et Heroes Reborn) traine son bistouri de médecin légiste depuis la première saison de la série Hawai Five-0. Récurrent pendant la première saison, il passe au statut de régulier depuis la deuxième. 

      Mais ce temps-là est bientôt terminé puisque l’acteur vient d’annoncer son départ du show, dans le treizième épisode de la saison en cours, la septième. Il pense que l’histoire de son personnage est presque terminée :

       » Je viens de penser que le personnage a traversé un grand voyage. Personnellement, j’ai l’impression que Max a fait le tour de tout ce qu’il avait à faire. « 

      Pour l’acteur, la série, tournée à Hawaï, lui pèse aussi dans ses déplacements fréquents entre Los Angeles et le Japon, où il réside à temps partiel : 

       » Je suis probablement le seul qui se rend vraiment à Hawaii, peut-être 18 fois par an, aller-retour. « 

      article-2426431-1becf9b4000005dc-799_634x579

      La diffusion de l’épisode marquant le départ de Masi Oka interviendra dans la deuxième partie de la saison 7, en février 2017. Son personnage, Max Bergman, devrait s’envoler pour l’Afrique avec sa nouvelle épouse Sabrina, interprétée par l’actrice Rumer Willis

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité