More
    More
      Array

      Haute, « Reciprocity »

      Haute, duo de musiciens passionnés sort son premier maxi « Reciprocity » le 23 Octobre 2015!

      Une jeune femme née en France et expatriée dans son enfance aux US, un jeune homme né en France et aussi expatrié dans son enfance aux US, tous deux étudiants en musicologie et en philosophie à Mc Gill au Canada, ils étaient faits pour se rencontrer !

      Anna, largement influencée par le groove Lauren Hill et Romain, plutôt influencé par les beats de Dr Dre ou de Timbaland, créent ensemble une fusion musicale. Leur première rencontre musicale « Down » a été reprise et jouée partout à travers le monde, depuis Radio Nova, jusqu’à Air France.

      haute 2

      Cet EP « Reciprocity » est un mélange entre chill-electro musique avec des voix langoureuses et un rythme bien établi en background. Très prenant et planant, vous voyagez et vous vous envolez dans leur univers musical. Une légèreté et une apparente simplicité sonore, est un délice pour les oreilles. Aucune note de trop, une bonne balance entre les loops et les voix.

      Alors à vos oreilles, pour ce petit délice musical.

      « Down », leur premier single :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.