More
    More
      Array

      Hart Of Dixie, saison 4: c’est fini !

      Alors que la saison 4 s’est terminée il y a quelques jours, le sort de la série est toujours incertain même si les derniers épisodes semblent donner à Hart Of Dixie tous les éléments d’un « series finale » réussi. Retour sur les 10 épisodes de cette saison.

      *SPOILERS* *SPOILERS* *SPOILERS*

      La première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à Hart Of Dixie, c’est joyeux, lumineux et amusant. C’est l’une des rares séries qui me donne le sourire grâce à sa chaleur et son humour, comme un rayon de soleil dans un quotidien plus gris (parce que c’est l’hiver, il fait moche etc…)

      tweet_hart_of_dixie

       Côté Cast & Crew

      La page Hart Of Dixie semble belle et bien tournée. Leila Gerstein, créatrice de la série, laissait déjà sous-entendre début mars que c’était les derniers épisodes et qu’il valait mieux en profiter !

      Malgré un tweet de Scott Porter (George Tucker) et un post Instagram de Jaime King (Lemon Breland) -tous les deux retirés des réseaux quelques heures après leur diffusion- pas de vraies révélations du côté cast, aucun acteur n’a été confirmé sur un autre projet etc…

      Côté Network

      C’est là que le doute subsiste car si tout le monde parle bien de « series finale » dans les articles, la CW a simplement notée (tout le long de la diffusion du 4×10) « season finale » laissont place à l’ambiguïté et sous-entendant qu’il pourrait bien y avoir une autre saison.

      Breeland – Hart & Associate. *SPOILERS*

      Pour revenir plus en détails sur la saison 10, il faut commencer par le 1er épisode qui pose à lui seul les bases du déroulement. On y retrrouve Zoé amoureuse de Wade, Wade amoureux de Zoé mais aucun n’avoue ses sentiments à l’autre. Quant aux autres, AB a encore des sentiments pour Lavon qui lui même aime Lemon (qui lui rend bien mais ne veut pas perdre sa meilleure amie) et donc s’entiche d’un beau rencontré sur une croisière pour célibataire. Enfin, Brick Breeland, doit gérer entre sa mère et sa petite-amie, ses filles et la ville.

      Mais tout ça n’a plus d’importance quand on apprend LA nouvelle, à la fin du 4×01: Zoe Hart est enceinte après une nuit de folie -sans attaches- avec Wade !

      Et c’est de là que part la saison 10, avec plus de rebondissements et de quiproquos que dans les saisons précédentes et pour cause, seulement 10 épisodes, ça condense les épisodes, ça donne un nouveau rythme à la série qui en est que meilleure.

      breeland_hart_sign

      Alors loin de moi l’idée de vous raconte toute la saison en détails disons simplement que tout se termine bien dans le meilleur des mondes. Chacun trouve son âme-soeur, sa place dans le vaste monde (on aura le droit à l’intrusion d’une New-Yorkaise qui nous rappelle beaucoup la Zoé du début). Et cerise sur le gâteau, les dernières minutes du 4×10 se transforme en spectacle musical #Broadway *moment magique*

      Le mieux reste encore que vous dévoriez cette nouvelle saison sans plus attendre, en plus les beaux jours reviennent et ça colle parfaitement à l’ambiance de la série. En espérant quand même qu’on aura une saison 5 !

      TBD -to be determined-

      lavon_lemon_poster

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.