More
    More
      Array

      Hart of Dixie n’aura pas de saison 5 !

      Leila Gerstein, le showrunner de la comédie dramatique Hart of Dixie a confirmé l’annulation de la série à l’issue de sa quatrième saison.

      Clap de fin pour la série Hart of Dixie ! Le showrunner du show a annoncé il y a de cela quelques heures sur Twitter son annulation. La série orchestrée par Rachel Bilson (Newport Beach) n’aura donc pas de saison 5 et s’arrêtera le 27 mars prochain au terme de la saison 4 composée seulement de 4 épisodes contre 22 auparavant.

      Contrairement à la troisième, les audiences de cette saison 4 ont été plutôt décevantes pour les dirigeants de la chaîne américaine The CW. Toutefois, la créatrice du programme, Leila Gerstein, a tenu à rassurer ses fans en ces termes : « Les trois derniers épisodes de Hart of Dixie seront lancés à partir de ce soir. Attachez vos ceintures, je pense que vous apprécierez le voyage » avant de rappeler sa tendre affection pour la série : « Personne n’aime autant Hart of Dixie que moi ! J’aurais pu continuer encore dix-sept ans mais je vous assure, nous nous étions préparés à cette éventualité. » Espérons donc qu’on aura une très belle fin aux aventures de Zoé Hart.

      Lancée le 26 septembre 2011, Hart of Dixie met en scène Zoé Hart, une jeune New-Yorkaise qui rêve de devenir chirurgienne cardiaque tout comme son père. Malheureusement, elle ne décroche pas le poste tant convoité et se voit contrainte d’accepter une place de médecin généraliste dans la ville côtière du Golfe de Bluebell en Alabama où certains secrets cachés depuis sa naissance lui sont dévoilés. Elle se rend compte que la ville de Bluebell est très importante pour elle.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.