More
    More
      Array

      Happy Birthdays est disponible dès maintenant sur Switch !

      Déjà sorti depuis un an sur PS4 et PC sous le nom de Birthdays the Beginning, cette nouvelle version adaptée à l’interface de la switch et avec des contenus mis à jour ressort désormais sous le nom de Happy Birthdays.

      NIS Amercia sonne le clairon à la sortie de Happy Birthdays, son jeu god mod – sandbox où la création de la vie est au cœur des préoccupations. Le jeu propose de nouveaux éléments comme la possibilité de choisir parmi trois environnements déjà existants ou de commencer à partir d’une carte totalement vierge. Un système de compétences unique a été mis au point ainsi que des étoiles à gagner. Ces étoiles se remportent à mesure que le monde se créer et que la vie émerge. Elles pourront être ensuite utilisées pour déverrouiller des interactions qui auront un impact sur le monde. Les étoiles peuvent aussi être dépensées pour des articles cosmétiques nommés « monuments ».

      Happy Birthdays contient également tous les DLC précédemment publiés dans Birthdays the Beginning.

       

      Caractéristiques de Happy Birthdays

      • Donnez naissance à un monde unique : des immenses montagnes, aux forêts riches et verdoyantes, en passant par des océans à la profondeur abyssale… vos créations n’ont pas de limites
      • C’est l’histoire de la vie : des organismes unicellulaires simples jusqu’aux formes de vie complexes… Des plantes, aux mammifères et aux dinosaures !
      • La vie, ce labo à cœur ouvert : expérimentez, testez, décidez comment votre faune et votre flore vont évoluer. Deux mondes ne seront jamais identiques !
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.