More
    More
      Array

      Hannibal saison 3 : La série reviendra le…

      Après l’annonce au casting de Richard Armitage, NBC a levé le voile concernant le lancement de la troisième saison de la série Hannibal.

      Les fidèles adeptes de la série Hannibal devront encore patienter pendant un long moment puisque la série ne reviendra pas avant l’été 2015 à la différence des deux précédentes saisons. Cette nouvelle n’est pas une si grande surprise en soi au vu des audiences enregistrées par la série au cours de sa dernière saison Outre-Atlantique. La deuxième saison avait plutôt séduit les fans de la série à l’étranger.

      Notez que l’actrice Nina Arianda a rejoint le casting de la série pour assurer le rôle de la femme de Will Graham. Elle fera ses premiers pas dans l’épisode 08. Cette dernière encouragera son mari à poursuivre son aventure au sein du FBI.

      Il est évident que la série de Bryan Fuller est en mauvaise posture et vit peut-être ses derniers instants sur le petit écran américain. Espérons tout de même que les scénaristes arriveront à nous démontrer le contraire en juillet prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.