More
    More
      Array

      Halt and Catch Fire renouvelée pour une saison 3

      Le network américain AMC a annoncé le renouvellement de Halt and Catch Fire pour une troisième saison, une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les fidèles téléspectateurs de cette série.

      L’avenir de la série Halt and Catch Fire a encore de beaux jours devant elle. En effet, le programme américain a été renouvelé pour une saison 3 par AMC.

      Halt and Catch Fire qui met en vedette Lee Pace, Mackenzie Davis, Scoot McNairy, et Kerry Bishé se déroule au début des années 1980 à Dallas et dépeint les débuts fictifs de la révolution des ordinateurs portables opposant une petite entreprise texane, Cardiff Electric, à la multinationale IBM.

      Si la deuxième saison de Halt and Catch Fire s’est plutôt concentrée sur le développement de l’internet, les jeux en ligne ainsi que sur la communication, l’intrigue de la saison 3 qui comprendra 10 épisodes reste, à l’heure actuelle, inconnue.

      Halt and Catch Fire reviendra l’été prochain sur la chaîne AMC aux Etats-Unis.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité