More
    More
      Array

      Halo contre Call of Duty, un duel au sommet par Rackaracka

       

      Le collectif RackaRacka est composé de joyeux drilles qui réalisent de sacrés prouesses technologiques dans leurs vidéos disponibles sur leur chaîne youtube. Ils viennent de dévoiler leur dernière réalisation où ils utilisent les univers de deux franchises importantes des jeux vidéo: Halo et Call of Duty.

      Microsoft et Activision n’en demandaient pas autant… A quelques mois de la sortie de Halo 5: Guardians (27  octobre) et Call of Duty: Black Ops III (6 novembre), cette vidéo est une excellente publicité pour ces deux hits très attendus de la part des gamers.

      Leur popularité monte constamment. Il suffit de voir leurs fans sur les différents réseaux sociaux. RackaRacka passe sur les chaînes américaines aussi bien au journal que dans les talk-show. Une consécration méritée pour une équipe talentueuse. Avec cette dernière vidéo très bien rythmée qui multiplie les références humoristiques à Call of Duty et Halo, vous allez être servis. Mention spéciale aux acteurs plus âgés de la vidéo qui s’en donnent à cœur joie.

      A quand leur prochaine vidéo?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.